Qui sommes nous ?

La Centrale de Financement : un grand groupe à vos côtés !



Un acteur stable, solide et solvable


Fort de deux décennies d’expérience et de développement, Artémis-Financière-Pinault incarne la stabilité dans un contexte économique changeant. En axant sa stratégie d’investissement vers des secteurs d’avenir et en ancrant sa démarche dans une vision responsable et à long terme, le groupe a su tenir le cap d’une vision ambitieuse tout en captant de nouvelles opportunités. C’est en affichant détermination et confiance en l’avenir qu’il poursuit aujourd’hui son expansion.

Une équipe dirigeante expérimentée

Artémis, la société d’investissement de la famille Pinault s’est associée à Sylvain Lefèvre (ancien Directeur Général de Cafpi) et Philippe Girou (ancien Directeur de la Franchise et des Partenariats chez Meilleurtaux) pour créer une société de courtage en prêt immobilier à vocation nationale. Ils cumulent à eux deux près de 35 ans d’expérience dans ce domaine.

Un réseau en plein développement

Depuis sa création, La Centrale de Financement n’a cessé d’étendre sa présence sur le territoire national. Le réseau a enregistré le plus fort taux de croissance de la profession et possède aujourd’hui l’ensemble des services dont seul un grand groupe de courtage peut se prévaloir.

4 engagements qui changent tout

Parce que nous sommes convaincus que la mission d’un courtier n’est pas seulement de proposer à ses clients le meilleur taux, mais aussi de garantir les meilleurs services, nous avons construit notre offre autour de 4 engagements inaliénables:
• L’exigence, en matière de stabilité économique
• L’expertise, avec des collaborateurs qualifiés, compétents et avertis
• La déontologie, grâce à des engagements stricts et une démarche prudentielle
• L’accompagnement, à travers une approche personnalisée de chaque situation.



 

Newsletter
"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux"
Edouard BOURDET (auteur dramatique français)
source : "Les temps difficiles"
Valid XHTML 1.0 Transitional