Infos légales

Infos légales

La Centrale de Financement SAS au capital de 908084 €
Siège social : 75 rue Saint Lazare 75009 Paris
RCS PARIS 791400005 – N° Gestion 2013 B 03986
Immatriculation ORIAS N° 13002170 RCPIOB 8079845


COURTIER EN OPERATION DE BANQUE ET EN ASSURANCE


Vos droits :
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
L’emprunteur dispose d’un délais de réflexion de 10 jours, la vente est subordonnée à l’obtention d’un prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur devra rembourser les sommes versées
Taux : les taux indiqués sur ce site sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires. Ceux-ci ne comprennent pas l’incidence des frais notariés, des garanties, des assurances et d’intermédiation.

Protection des données personnelles
Les informations collectées, uniquement nécessaires au traitement des demandes de simulation de financements, sont conservées durant un an pour assurer le bon fonctionnement des services. Ces données sont ensuite détruites. Aucune donnée personnelle recueillie ne sera communiquée à des tiers sans accord de l’Internaute et dans le cadre strict de notre profession Intermédiaire en opération de banque et services de paiement.
Le site la centrale de financement est déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté(CNIL) en application de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 sous le N° 1669065
Conformément à l’article 34 de la loi « informatique et liberté » vous disposez d’un droit d’accès et de modification de rectification et de suppression des données.

Procédure de traitement des réclamations:
Votre conseiller se tient à votre entière disposition pour répondre à toute interrogation ou réclamation de votre part.
Si vous n’obtenez pas pleinement satisfaction vous pouvez écrire par courrier postal:
La Centrale de Financement
Service clients
75 rue St Lazare
75009 Paris
ou par courriel à l’adresse : serviceclients@lacentraledefinancement.fr
Un réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais et au plus tard deux mois suivant la date de réception de votre réclamation, pour laquelle vous recevrez un courrier ou un mail d’accusé de réception, sous 10 jours (à moins que la réponse intervienne dans ce même délai).
Newsletter
"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux"
Edouard BOURDET (auteur dramatique français)
source : "Les temps difficiles"
Valid XHTML 1.0 Transitional